jeudi 31 janvier 2008

OMG


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
c'est le cri que j'ai poussé en regardant comme tout les jours le site de Jame, j'y ai lu que L'Arc-en-ciel venait en concert!!!!!! le 9 mai au zenith!!!!! oh lala oh la la, ceux qui me connaissent peuvent deviner dans quel état je suis!!!!! L'arc quoi! le 1er groupe jap que j'ai connu!!!! avec Hyde mon 1er mari!!!! et Tetsu le mari de Marianna!!!
Ahlala c'était mon rêve de les voir!!!!!! un c'est déjà réalisé en voyant Mana et un autre en voyant Dir en grey (même si j'ai été déçu) mais L'Arc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vais pas m'en remettre!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bah quelle news!!
T'as interet à y aller!
Tu ecraseras la marée de pisseuses qui te tireras les cheveux poyr être devant " hyde chéri" lol

j'espère que l'ambiance de ce concert sera cool parce que les concerts ou on s'evanoui tant le public est con omg

Rah j'aimerais y aller ^^° remet toi KCC respire, tu le verras ton "petit" hyde ^^

Anonyme a dit…

VOir l'arc en vrai ton reve se realise enfin, en + y sont super même moi je connais leur chanson loool, j'espère que je pourrais y aller et voir mon petit tetsu meme si kom tu as kitté hyde pour hakuei il est a moi hahahaha

Anonyme a dit…

ooops j'ai appuyé sur le bouton avant de marqué mon nom c moi anonyme lol

Anonyme a dit…

yataaaaa apy pour toi!!!! jspr ke tu passera un bon momen la ba!! gambatte Co-chan!! ^^ (saeko)