samedi 2 février 2008

wang ui namja

Re Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai été voir sur le site de l'ugc pour voir quel film je pourrais aller voir demain et j'ai vu qu'il diffusé le Roi et le clown!!!!!! je suis trop contente ce film est un des plus beau que j'ai jamais vu!!! j'ai été trop déçu quand le film de Bi est sortit sachant qu'il était pas diffusé à l'ugc mais là l'ugc diffuse celui là!! je vous le conseil à tous!!! et c'est pas parce qu'il y a Lee Junki dedans....

Résumé piqué sur ugc : Corée, XVIe siècle. Alors que la dynastie Chosun règne en maître, Jang-seng et Gong-gil, deux comédiens, travaillent et voyagent ensemble sur les routes du pays. Pour s'attirer les faveurs du public et dans l'espoir de devenir riches, ils montent des spectacles de rue burlesques qui dénigrent le roi, sa favorite et les ministres de la cour. A Séoul, ils sont arrêtés et condamnés à mort pour raillerie. Jang-seng propose alors un pari fou : s'ils arrivent à faire rire le Roi, ils seront libres. Gong-gil, de nature très réservée, livre alors un numéro impressionnant qui provoque l'hilarité du Roi. Le pari est gagné, ils peuvent rester au Palais. La troupe apporte au Roi joie et liberté et lui permet de régler ses comptes avec ses ministres ou sa famille. Mais au grand déplaisir de Jang-seng, il tombe sous le charme ambigu de Gong-gil, celui à qui revient les rôles féminins dans les spectacles.

J'ai trop pleuré à la fin du film! sérieusement il faut que vous alliez le voir!!
en plus ce film à eu plein de récompenses!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ta encore pleurer ? lool faut plus que tu vois ce genre de film !!

Anonyme a dit…

je me disé ke le mek ressemblé a lee jun ki xD (les tro bo oci sui la lol) jpari c a lui kon done les role féminin ds le film xD en tou cas la lair bien ^^ mai fo po pleuré lol (saeko)