dimanche 20 janvier 2008

week end

Eennfiiiin un week end!!!! j'en avais besoin, j'ai passer un bon samedi soir avec mon Chauve, on s'est fait un petit verre au Furieux et après un petit film, le remake d'Halloween, c'était pas trop mal!!! Je suis rentré vers les midi j'ai pas beaucoup dormit T-T
Veut pas travailler demain T-T veut des vacances!!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi KCC
Rah j'espère que tu n'es pas trop sur les genoux avec les soldes
Ca me fait bizarre de repenser au passé et de comparer le "maintenant"

Ca me rend triste aussi....

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, là on a eu des soucis à l'hopital, mon grand père a du se fr operer d'urgence sur Lille j'ai fini la semaine en stress @_@

Là ça va j'ai interet à up mon tit blog

Je voulais juste savoir c'est qui ton " chauve" ? ^^0 ça fait marrant mais je ne connais pas

Bref courage pour ton travail KCC n'hesite pas à te repasser les delires de Yvan pour te donner la pèche!!!