mardi 29 janvier 2008

malade

Je suis maladeuuuuuu completement maladeuuuuuuu
J'en peux plus T-T j'ai trop mal a la gorge, j'ai même plus de voix aujourd'hui! c'était bien avec les clients! j'avais soit la voix qui partait dans les aigue ou alors je parlais mais y avait pas de son qui sortait!
En plus j'ai l'estomac tout retourné, je peux pas manger!!!
je vais voir le medecin demain! j'espère qu'il va pas m'arreter!
On verra bien!!

un ptit Yunho pour la forme^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage KCC
repose toi, economise ta voix, essaye de manger un peu pour tenir

J'espère avoir le temps de mettre msn je cours partout @_@

Kiiisss et force pas trop!

Anonyme a dit…

rooo c vré ke c chian detre malade lol je compati avec toi ^^ [bav:] un bo yunho ds mon champ de vision! >.< XD (saeko)