samedi 26 janvier 2008

anniv jae

생일축하합니다
おたんじょうびおめでとう ジェジュン

Joyeux anniversaire Jaejoong oppaaaaaaaaaaaa


Mon Jaejae à eu 22 ans aujourd'hui!!!! mon jaejoong oppa grandit!!!!
Bon j'ai que 2 ans de plus que lui c'est pas beaucoup hein! je peux encore me marier avec lui ^0^
(j'ai laché l'affaire avec Hakuei il est trop vieux^^)





(j'ai mis cette photo pour Marianna, je sais pas pourquoi mais je sens que tu l'aimes celle là lol)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire !!!!! oui j'adore cet photo huuummm yé tro mimi, tu pense ke moi aussi jpeux me marier avec ??? pi toi ta yuki moi j'ai personne alor j'ai le droit hihi

Anonyme a dit…

c vré ke sur la derniere foto il é tro kawaii! XD apy birthday jaejoong-oppa!! (mm si je lai souhaité sur mé blog) je sui pa en retar yataa XD (saeko)