vendredi 18 janvier 2008

yop

ohh ça fait longtemps que j'ai pas poster!! va me fai re enguelé lol
hum quoi de neuf depuis la dernière fois... le rush des soldes est passé je vais enfin pouvoir me reposer! hier j'ai passer l'après midi avec Gégé et Tran, c'était sympa et le resto trooop bon!!
J'ai vite fait rejoint mon Chauve histoire de le voir quand même un peu vu que j'ai annulé à la dernière minute T-T Samedi on va se faire une bonne soirée tranquille^^

Petit mot pour Marianna : Ton petit post sur ton blog m'a fait super plaisir!! je suis aussi contente qu'on soit toujours en contact malgr-s la distance.
Je te souhaite bonne chance pour tes exam. Et si t'a le trac pense à la vidéo du cours d'anglais... Marianna OUT pfofuhahahaha

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ralala troo forte cet video mon oral c'est bien passé mais j'ai pa eu la note lool, je suis contente que mon tit article ta fais plaisir grooos bisouxx je t'adoore