mardi 18 décembre 2007

steph

Ce week end j'ai fait un bref séjour chez Steph! comme elle vient de se pacser elle devait faire une petite fête mais ça a été annulé à la dernière minute. on y a été quand même, ça fait du bien!! même si on a gelé tellement il faisait froid!!
Voilà quelques photos de ce beau week end!!! (ahlala comment j'ai grossi T-T)


Là j'écoute l'album de noel des dbsk, il y a des chansons que je connaissait pas et les grand classic de noel ^^ ça met dans l'ambiance!

Ohyaya j'ai retrouver des vieux mp3 de quand je m'étais enregistré en train de chantre du ayashi no ceres, du sakura, du FF et autre T-T au mon dieu les fausses notes pleuvent lol et plus y a même un moment ou kcc et moi on faisait les blagues d'ivan et les conneries de Kero... c'est trop drôle lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

y sont bien les cheveux à Yuki kom ca maintenant j'en ai des + long ke lui hahahaaaa

Anonyme a dit…

ptddr je veu entendre lol raaaa lé chanson de FF [bav:] xD vou etes bien sur les foto ^^ sof kaparamen il fesé froi XD c un peu domage sa T_T xD (saeko)