mercredi 12 décembre 2007

I'm a cyborg but It's ok




Youpiiiiiiiiiii!!! c'est le cri que j'ai poussé en sortant du boulot! juste a coté il y a un grand panneau publicitaire avec des affiches de film et il y avait le film de Bi I'm a cyborg!! je sais qu'il a été nommé à Canne, j'avais hate qu'il sorte en France!!! Bi sur grand écran c'est trop classe!! bon même si il joue un rôle de fou lol
Je vous conseil ce film, il est très...spécial je peux pas expliquer lol


Ahlala en plus j'ai lu sur un site qu'il allait y avoir Wang ui namja (Le clown et le Roi) qui va sortir le 23 janvier! si UGC le fait pas je crise!. Ah mon dieu Lee Junki sur grand écran!! risque de syncope assuré lol
Voilà tout ça pour dire que je suis de méga bonne humeur^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ahhh j'avais entendu parler de ce film *_*
Je savais pas qu'il allait sortir en france
- mais c'est pas dans le Nord qu'on pourra le voir ahah-

Ou est ce que je peut le trouver? t_t''

*cri du coeur* c'est rare quand un resumé me fais penser " ouah ce film à l'air bien!"

lol

A part ça j'ai trouvé les singles qu'il me manquait de Blümchen à 1 euro *_* ça m'a fait plaisir

Faudra que je te passe la video ou elle chante en français curieusement ça va super (pas d'accent, elle se plante pas une seule fois) la chanson est nulle mais ça merite le respect xD

Je suis a la bourre pour mon blog ça va moyen mon g père et je galère a mort avec l'approche de Noel j'ai plein de choses à faire

Promis je tente ce soir **