vendredi 14 décembre 2007

coup de coeur

Hum quoi de neuf aujourd'hui!! bah j'ai bataillé pendant des semaines pour trouver un foutu mp3 et le clip qui va avec et j'ai enfin trouver!!!!
C'est Ivan, le gars (fille lol) que Hakuei produit, la première fois que j'ai vu son clip je me suis dit "mais c'est quoi ce truc!!!!!" et puis après en avoir appris plus sur lui et avoir vu une interview mais il est trop fort ce mec!! il est trop drôle!! (non recommander au anti gay lol)
J'aime beaucoup cette chanson elle me fait triper!!! et hakuei est beau comme un dieu dedans!!! et le gars anciennement Spead Beaver est toujours à poils lol
j'ai trouvé l'album d'Ivan, il y a des reprises douteuse de chanson d'Elvis lol faut s'y faire!! le pauvre il se retournerait dans sa tombe lol et aussi la reprise de My way, d'habitude j'ai envie de chialer quand j'entand la chanson mais là j'aime bien ^^ Mais sinon c'est du bon jrock comme je l'aime^^ Je reviens à mes anciens amour!! je commence à saturer des Johnny's lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand j'ai lu "album d'Ivan" j'ai cru a Ivan avec les feintes... xD

J'ai la tête à la nostalgie en ce moment et j'ai même pas le temps de up le blog je crains...

J'ai cjoppé la crève << j'ai pas de bol sur plein de choses mais je m'accroche!

Bientôt Noelll les cadeauuuux hiyaaaa

Ce soir j'essaye de up j'ai juste foutu les tof et tjrs pas de message, du coup là j'ai fini prier etc... j'ai plein de tofs a refaire vu que chaque jour j'avance sur plein de trucs mais si le texte suit pas je crains...

En ce moment j'ecoute PUFFY
y a une zik fort delirante fais moi penser à te l'envoyer /o/

Anonyme a dit…

XD fo ke je regarde sa oci xd sa a lair bien ^^ (saeko) moi le seul groupe des johnny's ke jécouté cété kat-tun, mai jai fai de linfidélité a jin pour yunho xD et depui jécoute plu lol (saeko)