mardi 4 décembre 2007

déprime

Ouiiiiiiiiiiin aujourd'hui c'est une sale journée!!
Déjà au boulot c'était horrible j'étais pas motivé!! heureusement j'ai fini tôt.
Pour continuer la "bonne" journée j'ai fait ma liste de cadeaux de noel a acheté et j'ai pas assez de sous alors je vais encore être à découvert T-T
Et puis j'ai trouver des clips de Huang Yida que j'aime beaucoup et je suis tombé sur cette chanson qui me fait grave pleurer T-T en plus le clip est trop triste aussi!!!
Snif T-T

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Arf kcc pareil pour ma liste de cadeaux à acheter.... y a des periodes comme ça où on deprime facilement -puis l'hiver c'est propice il fait toujours noir, froid...- et les gens de paris c'est pas le must

en tout cas, interdit d'ecouter des chansons tristes! tu vas encore etre plus triste après

ecoute moi qq chose de gai mdr hop, et tu vas danser dessus! (remember korean madness)

bref courage corinne ^^ tu verra ça ira mieux!