mardi 18 décembre 2007

Enriqueeeeeeeeee

c'est le cri que je viens de faire pendant 10mn là. Il vient de passé à la télé dans l'emission de Fogiel, je regarde jamais mais quand j'ai su qu'il allait passer j'ai pas quitter l'emission!!!!! ça me rappelle trop de souvenir!! tu te souviens Kcc j'avais acheté son cd en allemagne!!!!!
Fallait me voir dans mon fauteuil en train de sautiller comme une folle avec des petits cris genre "kyaaa" "ahh" "trop beauuuuu" quand il faisait un gros plan sur son visage!!! (avec Yuki en fond qui ralait lol) ahlala mais qu'est ce qu'il est beau!!!! encore plus qu'avant!!!! faut pas oublié que je suis destiner à me marier avec lui!!!!
il est tellement plus beau au naturel quand il sourit que dans les magazines à faire le manequin!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahah mais oui je me souviens!
Rah ça y est chui encore triste hier je me suis ecouté blumchen jme disais " erf kcc a jms entendu ce morceau là.." et ça me faisais repenser à l'allemagne mdr

Et je crois avoir aussi vu enriqué -je regarde pourtant quasi jms la telé- du coup je me souvenais de qd t'avais le cd -tjrs a köln-

ah làlà le bon temps!
Serieux qd je vais a somain ça me fait bizarre j'ai tjrs tendance a lever les yeux vers ton ex maison.... ça me fait super bizarre...

t_t ' snif

j'aimerais entendre ton CD on a chacune des souvenirs mais toi c'est en cd moi en k7 mdr j'avoue que le "steraahhh " c'est lawl quoi

xD

Anonyme a dit…

mddr je timagine devan la télé xD xD sa a du etre maran ^^ ton copain je limagine en train de ralé derière xD (saeko)