samedi 24 mars 2007

Naruto

Alors pour changer, je vais parler un ptit peu d'un anime que je regarde depuis un petit moment, je suis en retard parce que ça fait des années que ça existe T-T. Avant tout le monde m'en parlait mais ça m'avait l'air rasoir et à force de persuasion j'ai commencer à regarder et j'ai accrocher, je suis pas fan des shonen d'habitude mais c'est trop trop drôle et trop triste par moment.

Pour ceux qui ne connaissent pas ça raconte l'histoire de Naruto un gamin assez turbulant, qui accumule bêtises sur bêtises. Il est haï par son village, car en lui est scellé Kyuubi, un démon-renard qui dévasta Konoha. Bien qu'il soit un ninja plutôt médiocre, son rêve est de devenir un jour le plus grand ninja de son village, le Hokage. Pour atteindre son but, Naruto entre à l'académie des ninjas et fait la connaissance de Sasuke (son éternel rival), Sakura (son éternel amour), et Kakashi (leur sensei). Ensemble, ils vont affronter de dures épreuves ...
Ce qui me plait dans cet anime c'est que c'est pas que de la baston, il y a une vrai recherche des personnages qui les rend attachant, les méchants sont pas de vrai méchant (enfin sauf quelque un^^)


Voilà, Kakashi senseiiiiiiiiiii il est trop fort ^v^ je l'adoreuuuu


Ca c'est Haku (j'aime tout les haku faut croire^^) Il apparait dans le début de l'histoire.

Aucun commentaire: