dimanche 18 mars 2007

et de une


Pour commencer les présentations petit questionnaire piquer sur le blog d'emi :

Ton prénom : Corinne
Ton pseudo : co-chan
Ta date de naissance : 28/12/84
Ton signe astro : Capricorne
Ta taille : 1m61
Ton poids : 55 kg
Ta ville : Paris
As-tu des frère(s) et soeur(s) ? 1 frère
La couleur de tes yeux : bleu
La vraie couleur de tes cheveux ? blond
De quel origine es-tu ? Chti!!
Ta religion : on m'a batisé sans me demander mon avis!!
Tes qualités : heu je sais pas, gentille ^v^
Tes défauts : glandeuse professionnelle et raleuse et d'autre surement
Quelle est ta couleur préférée ? bleu, noir
Ta fleur préférée ? Rose
Tes hobbies ? écouter la musique, regarder des dramas ^v^ lire, jeu vidéo, dépenser son fric T-La langue que tu préfère parler : le Japonais même si c'est vite fait!
Quel pays aimerai tu visiter ? Le Japon
Où te sens-tu le mieux ? Chez moi dans le nord
L'animal que tu préfère ? chat
Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat
La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Coca
Quel genre de musique écoute tu ? Du rock japonais et un peu de pop chinoise
Ton/tes livres préférés ? la série des Angéliques, Quand l'ouragon s'emporte (vive les truc à l'eau de rose!)
Ton magazine préféré ? Je lit pas de magasine
Pratiques tu un sport ? Hum dormir ^^
Ta série préférée ? Kamisama mou sukoshi dake et Devil besides you
Ton émission favorite ? Hey Hey Hey (sont trop fors les gars!)
Ton futur métier ? travailler chez moi même moitié!!
Quel est ton objet fétiche ? j'en ai pas
As-tu un porte bonheur? oui un talismant shinto
Ton/Tes parfum(s) préféré(s) ? Trésor
Ton chiffre préféré ? j'en ai pas
Es-tu amoureuse ? Oui
As-tu déjà trompé ton partenaire ? Non
Tu es fière de : de moi par moment^^
Tu as honte de : de moi dans d'autre moment lol^^
As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? je sais pas
Es-tu fidèle en amour ? oui
De quoi ne peux tu pas te passer ? Mon ordi
Quel est ton plus grand rêve ? Habiter au Japon
Et ton pire cauchemar ? ne pas réaliser mes rêves
Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 1
As-tu une phobie ? les insectes et les araignées
Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat
Tu préfère le jour ou la nuit ? le jour
Noir ou blanc ? Noir
Tv ou Pc(internet) ? PC
Mc Donald ou Quick ? aucun des 2
Chien ou chat ? chat
Le froid ou la chaleur ? le froid
Mer ou montagne ? mer
Sucré ou salé ? sucré
Ville ou campagne ? campagne
Vanille ou, chocolat ? chocolat

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu tes décidé a faire ton blog c cool vé pouvoir enfin voir des tite foto de toi, tu va devoir te mettre a poser kom moi hihi