vendredi 30 mars 2007

coup de gueule


ça faisait longtemps que j'avais pas ralé mais là je peux pas me retenir! Ce matin je reçois un joyeux message au réveil de Ni-chan pour m'annoncer qu'elle a retrouvé son chat Steplé mort empoisonné. Vraiment les gens qui font ça sont tous des ordures, j'accepte le fait qu'on n'aime pas les chats mais au point de les tuer faut vraiment ne pas avoir de coeur et c'est eux qui meriterait de crever.
Quand j'étais petite tout les chats que j'ai pu avoir on fini de la même façon, ça traumatise un enfant. Si jamais je tombe un jour sur une personne comme ça je lui fracasse la tête.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

yen a c vraiment des con, pi y sont pa courageux !!!!!!!!

Anonyme a dit…

Perso, je leur défoncerai même pas la gueule... Ce serait se fatiguer pour rien...

Moi, je préfèrerai arracher chaque ongle et briser toutes leurs phalanges des mains et des pieds avec un marteau. Puis ensuite casser toutes les dents avec un pied de biche. et enfin, couper les coucougnettes de façon à ce que la connerie ne contamine pas les générations futures...

Enfin... Je vais me calmer... c'est pas bon de s'emporter au boulot... -_-'

Pauv' steuplé...

co-chan a dit…

hé bah c'est de la torture pure et dure ça!!!
Je vais t'aider nyark nyark nyark

Anonyme a dit…

cest lui sur la photo ? T-T purée c'est bon chui traumatisé snif....

Emi