jeudi 22 mars 2007

Devil Beside You

C'est le dernier drama en date que j'ai regardé et c'est trop tordant, c'est tiré du manga Lovely devil et ça reprend bien l'histoire^^ C'est Taiwanais

Qi Yue est amoureuse de Yuan Yi, un camarade de fac. Elle décide donc de lui avouer ses sentiments par une lettre. Mais elle donne celle-ci par erreur à Ahmon, la terreur de l'établissement surnomé le Prince de la séduction (on comprend vite pourquoi^^) C'est le début d'une période invivable pour Qi Yue, persécutée par Ahmon, qui décide de faire de Qi Yue son esclave... De plus, la mère de Qi Yue lui annonce qu'elle veut se remarier avec... le père d'Ahmon! Les ennuis commencent.. (et les fou rire aussi) et je vous raconte pas la suite^^







Pour les acteurs principaux il y a le super craquant Mike Jun Xiang (Ahmon) et Rainie Yang (Qi Yue).


je sais pas pour vous mais un sourire pareil je craque moi ^v^
en plus il est né le même jour que moi!! bon 1 an avant mais le même jour quand même ^0^


les 2 couples du drama

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c pa ahmon mai ahmeng!!

Anonyme a dit…

il est vraiment très beau Ahmon!!