lundi 25 février 2008

yaa

ça y est!!! les places pour voir l'arc sont sortie!!!!!! je les ai commandé de suite! j'aurais pas risquer de louper ça!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

haaaaaaaaaa tetsuuu je t'aimeeuuuuhh haaa haaaaaaa haaaaaaa (désolé mé c plus fort ke moi)

Anonyme a dit…

Hi KCC ah bientot un de tes reves va se realiser^^

J'espère que ça sera pas trop le bordel ce concert vu l'ampleur de l'espace et tous les fans qui vont etre presents

ca va te faire surement bizarre de voir enfin Hyde tout proche de toi^^

Faudra que tu nous fasse un sacré live report héhé

Shoko

Anonyme a dit…

aaaaahh!! je suis contente pour toi!! je conai pa (encore) lol mai vu ke tu lé aime alor je sui contente ke ti va ^^ jspr ke tu tamusera bien hein!! (dor bien la vieille xd pour etre en forme(mai va tu réusir a dormir hummm xD))
(saeko)