samedi 23 février 2008

retour

ça y est! je suis rentré de vacance!! T-T c'est passé trop vite!!! mais me suis bien amusé! j'ai pas beaucoup dormi alors ça va être chouette pour la semaine de boulot qui s'annonce.

Yuki dit qu'on se ressemble ^0^ (ahlala l'air fatigué que j'ai!)

Les namoureuuuuuux

Là j'ai l'air un peu plus réveillé!!! normal avec l'après midi qu'on a passé! j'avais bien dit qu'on ferait les folles! mais c'était pas fait exprès!!!!!

qui va gagné?

alors les 2 du bas c'est mes miens et celui avec un gros bidon c'est Mio!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c clair ke annick et toi vous vous ressemblez !!! J'ai passé une super aprèm avec toi hihi, sa fais du bien de se revoir REVIENS DANS LE NOOORD !!!!

Anonyme a dit…

mio fait peur xD mais en tout cas ué c'est vrai on se ressemble on a même la même coupe sans le savoir XD bisous vivement que tu reviennes c'était trop court T_T

Anonyme a dit…

mdr son tro mimi les chats!! ^^ c vré ke ta lair plu réveillé sur la foto du ba ^^

xD allé gambatte!! fo se réveillé ou tu va loupé le prochain passage a paris d dbsk xD!! yoshh!!
(saeko)

Anonyme a dit…

ptdr le duel de chien ^^ et c vré oci ke vou vou ressemblé sur la foto 1 ^0^ c jae ki va etre conten, 2 pour le pri d'1 xD mai je croi pa ke tu veuille partagé xD
(saeko)