mercredi 28 novembre 2007

me revoilà

Je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour! la Ream Tocket plus lapide que la rumière!!!!
(seul KCC peut comprendre lol)

ça fait longteeeeeeeeemp que j'ai rien écrit!! je vais peut être recommancer exprès pour toi Kcc, ça m'a fait plaisir que tu dises que ça te manque mes nouvelles et mes conneries^^

Hum quoi de neuf depuis tout ce temps, bah rien!!! toujours le même boulot, je suis aussi redevenue blonde T-T toute la teinture est partie en moins d'1 mois! quelle plaie!!
Bientôt noel!!! cette année j'ai juste commander le photobook des DBSk en limité à mon chéri, bon forcé serait le terme plus exact!! mais il a fini par dire oui!! et le jour ou je me dit que je dépense plus je vois que le dvd du concert O va sortir aussi en decembre T-T c'est pas juste, je deteste cette société de consommation T-T bref j'ai pas pu résister!! je sais je suis faible!!

bah sinon j'ai pas de photo récente à mettre!! (gomen KCC) je penserais à en prendre bientôt^^
comme photo je mettrais donc pour aujourd'hui des belles photos de mon amour de Hakuei!

à la japan expo de cette année

ah c'est le plus beau gars que j'ai vu (T-T)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

KCCCCC la vache quand j'ai lu ton message dans mon yaplog j'ai sauté!

Ca me fait super super super plaisir!!!! /o/ pliiii pliii togeplrrrli

Ca me manque trop tous ces moments, tu n'imagines pas
J'aimerais retourner au lycee avec toi, me marrer de pierru, faire les doublages à la con, les anniv a l'asti, les maneges et les descentes en bas de l'immeuble chez le gars des jeux video

Là tout à trop changé, à croire que tout change pour oter nos souvenir (meme bernard a fermé....)

Ca me fait plaisir!!

J'espère soncerement que l'on pourra se voir des qu'on le pourra ( faut plus me prevenir la veille qd t'es sur somain!!xD attention à tes fesses )

Noel arrive vite j'ai reussi a m'acheter plein de trucs (figurines, pullip..) aie le porte monnaie! Mais je me suis toujours fais un tit cadeau pour pas que ma famille depense ses sous pour moi lol

Tu vas te prendre un truc juste pour toi?

J'ai eu une dure journée (la chimio de mon g père) quand je suis rentrée de l'hopital mon autre gd pere criait au secour il etait perdu et paniquait, en plus il a des pb aux reins decidement -_-

Je suis morte de ma journée j'ai allumé le pc que maintenant... et j'ai pas le temps d'ecrire ds mon yaplog mais y aura une grosse mise à jour des que je le peux /o/

Merci de continuer ton blog! je suis CONTENTE!

au moins on se tiens au courant c'est mieux qu'etre ds son coin t_t sob

Faudra qu'on se fasse un dessin et le scanner pr que l'autre le vois^^ T'en pense quoi

Allez gros kisssssss!!!
HASTA la vistaaaa baby mdr

Anonyme a dit…

mmh jsuis bien d'accord Hakuei était vraiment...
aah, quelle classe!
ça fait plaisir de voir des hommes comme ça, on aimerait en croiser plus souvent!!
lol
Vive la Japan Expo, vive Penicillin
PS: il ns a promis un concert en 2008, je n'attend que ça!