jeudi 29 novembre 2007

belle journée

Wouahhhhh c'était une super journée hier!!!
on a été au ciné avec Boris, on a été voir Saw 4 c'était bien mieux que les 2 derniers mais super compliqué la fin!!! on a mis 2h à chercher des explications sur le net lol
Après on a été chez lui regarder un bon film de zombie completement tordant lol
et puis petite partie de jeu vidéo^^ ça fait du bien de passé une petite journée relax!!

Et là en rentrant la bonne nouvelle!! j'ai reçu mon cadeau de noel!! le book des dbsk!! yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aurais jamais le courage d'attendre le 25 T-T j'ai juste regarder l'agenda qu'il y avait dedans sachant que de toute façon j'écrirais rien dedans lol

Pour mon noel je me suis acheté (enfin précommander) le dvd du concert de O j'ai pas pu resister!!!! il est moin cher beaucouuuup moin cher que le book!! enfin vivement que je le reçoive!
Bon là c'est repartie pour une journée de boulot!! ganbatte !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

boris est de retour ? c'est yuki ki dois etre content loool