vendredi 4 juillet 2008

Hakuei

ça y est!!! la japan est passé! j'ai enfin vu Hakuei! depuis l'année dernière ou j'étais en déprime!!!!

report :
Première chose que je fais, je fonce au stand Black peace now, il y avait des trop beau truc!!! Une des filles à vu que je portais un haut black peace elle m'a fait "sugoiii" et je sais plus quoi, elle l'a fait voir aux autres, elles étaient toute contente. j'achète quelque truc et elle me donne des bon pour la dedicace, mais comme j'en avais déjà, je dis à Yuki de lui dire que j'en ai pas besoin et tout et en fait on remarque que le bon c'est pour une dedicace pour samedi!!!! du coup je commence à paniquer parce que je peux pas y retourner demain!! alors Yuki explique et tout alors la nana a dit qu'elle allait négocier avec le stand de Machine, et ils m'ont donné 2 tickets sans que j'achete quoi que ce soit (même si après j'ai acheté quand même quelque chose lol) en me faisant "faut pas le dire faut pas le dire!!!! secret !!)

Après on va faire la queue pour le concert, ça a mal commencé, on a fait la queue 2 heures sachant qu'il y avait 1h30 de retard.... On était presque devant mais comme je suis petite je voyais que dale et ils étaient vachement éloigné du bord de la scène! comme j'allais mourir à un moment tellement il faisait chaud et qu'on était poussé dans tout les sens, je me suis éloigné et en fait je voyais mieux loin que près mdr. Il s'est pris les pieds 2 fois dans son fil de micro j'étais morte de rire lol (pour ceux que ça intéresse il s'est mis torse nu à un moment ^v^). Par contre, on entendait pas la voix de hakuei lol ils avaient des problèmes de micro et ils ont chanté que 5 chansons!! alors je sais pas si c'est parce qu'ils étaient en retard ou si c'est parce que le matos était pourrit mais c'était super court!

Après le concert, on file avec Emi et ses copines à la salle de conférence, on s'est dépêché alors on était bien devant à la 3ème rangé. Je voyais super bien!! il est arrivé avec un haut léopard (j'aime pas ça d'habitude mais bon sur lui ça passe lol) il était trop beau! Kiyoshi lui avait fait une natte mal faite et des lunettes de soleil il avait l'air endormi mdr A un moment je sais plus qui à dit quoi mais j'ai fait "ouaiiiiis" en tapant des mains mais j'étais la seule et Hakuei m'a capter et il s'est marré! A la fin il s'est approcher et tout pour dire merci^^

Avec Emi on attend pour la séance photo, on savait pas trop ou aller, on a fini par trouvé.
On était que 5, Emi passe en premier, moi j'avais trop peur lol, pendant qu'Emi se faisait prendre en photo moi je rigolais en la regardant et tout, on se marrait à 2 et Hakuei a remarqué du coup il a sourit aussi lol Après mon tour, j'y vais en leur disant bonjour et là je me dit "punaise il est vachement grand" lol là photo était pourrie mais bon je m'y attendais j'étais tellement tendu que j'arrivais pas à sourire lol (d'après Emi, quand on se regardait et qu'on souriait, il aurait aussi sourit en nous regardant comme à son tour) et je me retourne pour leur dire merci et j'allais partir mais le gars du staff m'a fait que je pouvais leur serrer la main, du coup j'y retourne, je tend la main à Hakuei, il me la tend mais avec le bout des doigts j'ai faillis rire! moi je lui ai attraper avec les 2 mains et je crois que j'ai serrer un peu fort mdr en lui disant "arigatou arigatou" Après je fais pareil à Kiyoshi, je lui tend la main en lui disant arigatou et il me regarde et me sort "corinne san' j'ai rigolé, dans ma tête j'ai fait "kyaaaa" lol
Après le tour des autres, on a fait une photo de groupe, Emi s'est mis près de Hakuei et moi à coté d'elle, j'en ai profité pour bien le regarder, il est trop beau même de très près!!!
Après Emi lui dit qu'on va aussi à la dédicace il lui a fait "hontou ni, Ja mata ne"!! j'étais morte de rire lol (je lui ai répondu mata ne évidemment, c'est pas tout les jours qu'on peut dire mata ne a hakuei lol)

Ensuite on va à la dédicace, comme j'avais 2 bons, j'en donne un à Yuki pour qu'il me dédicace des photos. A mon tour, Kiyoshi me voit arrivé, il me fait "mata" en rigolant, je lui fait "hai mata hahaha" (pffouahaha) je lui tend mon sac pour qu'il me le dedicace il le tourne dans tout les sens en me faisant "kochi kochi" lol je lui tourne sur le devant en lui faisant "kochiiii" il me le signe et m'attrape la main et me remerciant, mais j'étais surprise sur le coup parce qu'il m'a même pas laisser le temps de réagir, il m'a choper la main mdr. Après Hakuei, pareil il signe, je lui tend la main pour la lui serrer et là il me la donne mais moins molle que la première fois, je crois qu'il a vu que j'avais une bonne poigne lol (j'ai vraiment serrer fort la 1ère fois T-T) je lui ai rechopper avec les 2 mains et il me fait "merci" en français j'ai sourit et j'ai fait merciiiii (dans ma tête c'était re Kyaaaaaaaa) lol et pendant qu'il me serrait, j'ai bien regardé son visage, j'ai bloquer sur ses yeux et du coup lui aussi m'a fixé dans les yeux, j'ai pas pu m'empêcher de fait un big sourire lol ça a pas duré longtemps mais c'était super intense (haaaaaa peux pas expliqué ce que j'ai ressentit lol) et puis bah fallait bien que ça finisse, je suis partie.
Yuki m'a dit qu'avec lui il avait une bonne poigne, même l'année dernière, alors qu'avec Emi et moi c'était pas fort, Yuki dit que ça doit dépendre de avec qui il sert la main, il croit qu'on est fragile Emi et moi haha

C'était trop court!!!!! ça peut paraitre long comme ça mais en fait ça dure que quelque minute!!!
J'ai hâte de recevoir la photo même si je suis moche dessus pour me souvenir de son visage

En tout cas, il avait une bonne dose de fond de teint mais même de près il était extrêmement beau! il avait des lentilles bleu et une espèce de touffe lol il se tripoter tout le temps les cheveux dans la conférence!! et j'oubliais ses cheveux étaient ROSE, pâle bien sur, alors je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est la décolo qui a loupé mais c'était rose lol m'em fou je lui pardonne il était trop beau; Et Kiyoshi aussi il a beaucoup de style! et il est super gentil^^

petites photos :

dedicace de Hakuei

Kyoshi's sign^^

eye patch que Yuki s'est acheté

haut black peace que j'ai trouvé trop beau!

poster que Yuki m'a eu hier

une des phtos du set, elle me fait triper lol



ça s'est 1ère photo le matin, je m'étais fait toute belle pour Hakuei! j'ai bien réussi à cacher mes cernes lol

Mon petit sac dédicacé!! mais Hakuei ce boulet à fait bavé la signature de Kyoshi quand il a fait la sienne lol

Avec emi à la sortie

le coller black peace que j'ai acheté


Ma fameuse jolie bague que j'ai tant attendu!!!, elle est en argent et l'oeil c'est un coeur en zircon (ouaiiiis un diamaaaaaant!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ta trop bien raconté jveux revivre tt ca avec toiiiiiiii lol

Anonyme a dit…

Eh beh t'as pu reussir à le voir et en plus t'as des sacrés souvenirs! Tu vois, je savais que t'y arriverais mdr!

Faut poster les photos surtout! Meme si tu dis que t'étais crispée dessus x)
Je suis contente que t'ai passé une bonne journée et que tu l'as vu ^^


Shoko