samedi 10 mai 2008

L'Arc-en-ciel

Ça y est!! enfin! mon rêve s'est réalisé! depuis le temps que j'attendais de les voir en vrai et en live! ça fait 8 ans que je les aiment T-T

C'était génial! on a attendu 4 heures à l'avance sous le soleil pour avoir une bonne place. Tout ça pour rien parce que Bijou qui est arrivé juste quand ça ouvrait et entré en même temps que nous lol j'ai juste gagner un coup de soleil.

On était plutôt bien placé, dans les places assises mais on a été tout le temps debout mdr
emi avait ses jumelles, comme ça on a bien pu les voir! ils sont trop beaux! Et ils ont assuré! Ils ont même parlé français, bon ils avaient une antisèche mais on leur pardonne!! Ken c'est qu'un bouffeur, il pense qu'a mangé du fois gras et des truffe lol Hyde pense aux parisiennes, tetsu pense a ses bananes et Yuki fidèle à lui même pense à sa batterie lol
l'intro était trop bien faite avec des jeux d'ombres... Au début de Heaven heaven ils se sont arrêtés on sait pas pourquoi et sont partit en coulisse, Ken a dit qu'il devait faire pipi et hyde a dit qu'il aurait pas du boire autant d'alcool (en parlant de Ken) lol moi j'en ai profité aussi pour aller au toilette et acheter un tshirt pensant qu'il y avait personne!
ils ont chanté Stay away chacun un couplé! même Yukihiro! c'était trop fort!



j'ai eu trop du mal à me concentré pour le boulot, j'arrête pas d'y repenser et je fait de trouver plein de vidéos du live ça m'aide pas lol vivement qu'il sorte en dvd!

Set list
01- get out from the shell -asian version-
02- Driver's High
03- Killing Me
04- DRINK IT DOWN
05- DAYBREAK'S BELL
06- winter fall
07- Kasou
08- My Dear
09- forbidden lover
10- MY HEART DRAWS A DREAM
11- Caress Of Venus
12- REVELATION
13- SEVENTH HEAVEN
14- Pretty girl
15- STAY AWAY -formation A-
16- READY STEADY GO
---ENCORE---
17- NEO UNIVERSE
18- HONEY
19- Link
20- Anata

J'ai garder mon tel dans ma poche pour téléphoner à Unie quand c'était les chansons qu'elle aimait bien! genre stay away et neo universe lol je sais pas pourquoi ça coupait alors que je capter bien lol pendant neo universe, j'avais mis mon tel dans mon décolleté pour avoir les mains libres mdr j'espère que t'étais contente!!!
N'empêche, même avec ses 40 ans Hyde est toujours aussi beau! surtout quand il dandine des fesses mdr (vive les jumelles lol)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouiiiiiiii merci de m'avoir tel mais je regrette kan même de pas avoir étais la sniiiif, j'espère qu'il reviendront !!!!! Je suis tjs amoureuse de tetsu ralala lool et tu m'a mis dans tes nénés ta pas honte ???????

Anonyme a dit…

Bah ça y est^^
un rêve comme ça qui se realise c'est géant^^

Rah j'ai rigolé quand j'ai lu et vu les video surtout avec le foie gras et "j'aime les parisiennes " mdr
je suis sure qu'ils reviendront avec tout ce succès

uj'aurais voulu que tu fasse sonner t_t une fois un pote m'a fait ça qd j'ai entendu je me suis mise à chialer j'etais obligée de bosser à cet hopital de merde, et en sortant j'ai allumé le portable, repondeur hop ça m'a assez secoué et fait plaisir (bon c'etait pas l'arc mais bon)

bref que du bon alors ^^
je suis contente pour toi